Concept Estaminet à Bauvin

Afficher l'image d'origine

 

 

C’est à l’Estaminet rebaptisé « O CH TI DENIS », à Bauvin, petit village situé entre Carvin, Annœullin et Douvrin, que Denis, Laurence et son équipe vous proposent une cuisine du terroir, une cuisine de tradition flamande finement préparée, élaborée sur place avec des produits français, les plus locaux possible.

Toutes les saveurs régionales et spécialités des Flandres sont au menu ou à la carte.

Une carte des vins très variée et une palette de bières accompagneront agréablement vos Carbonnades Flamandes, Welsh, Potjevleesh ou encore Os à moelle, mais aussi bien d’autres spécialités maison des Hauts de France.

Vous y retrouverez une ambiance typiquement familiale, chaleureuse et conviviale.

Pour les beaux jours une terrasse est à votre disposition.

Ouvert tous les jours le midi et tous les soirs du vendredi au samedi, le jeudi soir sur réservation.

Denis vous proposera des journées à thème telle que Moules Frites, ou des journées abats comme de la Joue de bœuf confites ou rognons, etc…

Accueil de groupes. Réceptions pour vos événements professionnels ou privés. Mais aussi des plats traiteurs à emporter pour vos événements professionnels ou privés.

Situé à 20 minutes de Lille et 20 minutes de Lens.

Nous vous accueillerons dès votre passage dans la région, un parking face au « O CH TI DENIS » est à votre disposition.

 

Depuis AVRIL 2016, « O CH TI DENIS » fait partie des Artisans en OR de votre région, seuls 6 restaurants ont eu ce label en 2016.

Que signifie Artisan en OR ?

Une démarche de Qualité

Les Artisans en OR sont certifiés par un organisme certificateur, AVICERT, sous couvert de la Chambre des Métiers de Lille, qui contrôle la qualité des services, la compétence des équipes, la traçabilité et la qualité des produits, la mise en place de plans d’hygiène et le respect de la chaîne du froid.

Une garantie de fabrication

Les Artisans en’Or garantissent 80% minimum de fabrication maison, une gamme de produits variée et permanente et réinventent sans cesse les savoir-faire de la Région des hauts de France pour offrir une entière satisfaction aux consommateurs.

Les viandes sont d’origine française et de races à viandes avec toutefois trois exceptions : la BLACK ANGUS, le bœuf de KOBE et le WAGU

Les commentaires sont fermés.